AIDEZ A L'AUTONOMIE DES FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE

Nous sommes une association à but non lucratif crée et déclarée en le 6 juillet 2013 qui s'occupe des femmes victimes de violence en temps de guerre et en temps de paix. La République Centrafricaine a connu un conflit en 2013 avec pour conséquences des déplacés internes, parmi lesquels des femmes et des enfants. Notre association œuvre auprès de ces femmes et enfants pour les aider à se reconstruire puis à devenir autonomes par les activités génératrices de revenus. Nous louons des terrains que nous mettons à leur disposition pour faire du maraichage. Nous les formons au tricotage, à la couture. Pour ce dernier, nous louons des machines à coudre que nous leur mettons à disposition. Notre objectif est d'arrêter de louer les terrains, les machines à coudre pour l'agriculture et les confections de vêtements. C'est pour cette raison que nous vous sollicitons pour nous aider par vos apports à rassembler 9000€ qui nous permettrons d'acheter notre propre terrain et des machines à coudre qui appartiendrons à l’association. Ce qui lui permettra de les mettre à disposition des femmes, afin de leur permettre de les former à l'agriculture maraichère et d'apprendre la couture de manière durable et sans pression. Avec ce terrain et ces machines à coudre, nous pourrons améliorer la vie de ces femmes et indirectement celles de leurs enfants par les activités génératrices de revenu à travers l'agriculture et la couture. En un mot "aider nous à les aider" merci

Signer

Diffusez auprès de votre entourage